[GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum
[GR] - Gamers' Resurrection

[GR] - Gamers' Resurrection Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pour la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:JO62820:.
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:37:43 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

bonjour tout le monde .

Pour ce qui parte de la team.                            
C pour se qui parte de la team sa en laissant juste un message sur le chat se sont des gens qui nous soutienne
car ils croient que la team va s effondrer .
alors rester solidaire a jamais  for live (j ai un peu abuser là )
je ne parle pas des  gens comme :

Simon (back) très important .
Shuffy (la fusion mauvaise idée pour lui c son choix )
Arsenic (manque de personne mkw)
Kornflexx  (croit que il a fait un grosse bêtise)
SD (on la enlever de sont poste d organisateur )
et plein d autre que j oublie dsl pour eux Okay
je croit que vos raison sont pas sa mais pardon si je me suis tromper.
voilà je dis ce que j avais a dire  .
au revoir tout le monde .

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:37:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V.I.P

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:38:49 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

qui nous soutienne pas dsl Okay

Arsenic
V.I.P

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:36:10 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

Tu sais même l'empire romain c'est éffondré .
Chaque chose a une fin qui peut être longue ou courte avec du succés ou pas .
Moi je m'enfou perso , le seul truc que je veux c'est faire des truc pour m'amuser , j'ai pas obtenue se truc : Un IT tous les 2 semaine ou par semaine alors que dans les autres team c'est beaucoup plus .

Donc je réafirme , j'ai quitté la team car Mk été trop sous catégorisé ( Perso je m'enfou si on perd ) , c'est juste que on fait pas de gros IT .
Faut être réaliste mais avec des membre entre 6000 a 8000 face a des équipe de niveaux Mkl , on tien absolument pas la route .

Up ma liscence =)

Général vone
V.I.P

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:27:45 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

"une team wii est fait pour ne pas rester " disait spydryk (dont sa team na pas duré 3 mois XD en attendant nos team GR et SN sont certe en crise mais sont debout )("c'est quand que la sn est morte")exactement les même propo que moogle xD mais cela ne risque pas rien ne reste mais tout reste je vais vous expliquer certe les team wii vont tous mourir un jour mais resterons en chacun de nous et puis comme dit ma mère "chaque expèrience a du bon a nous appporter" (c'est pas elle qui a dis sa en premier !? Oo a bon ) et elle dis aussi "rien ne se perd tout se transforme"

arsenic si je suivai ton raisonement j'aurais déjà abandoné pour aller dehors avec des potes je n'aurai pas fait les nuit blanche qui m'on servie a amélirer la sn (avec ou sans succé ) j'aurais même put taper la vielle d'enface XD tu dit que la gr n'est pas actif qu'il ny a pas d'it mais réveille toi les admin font tout leur possible pour que sa reste debout ils ne pensent pas eux quand ils font ça ils pensent a vous et se qu'il reçoivent en ecchange un message pour dire que je quitte la team et qui plus est deffois juste sur le chat (je ne parle pas des gens avec des vraix raison

(comme simon aleks ou korn (j'en oublie)) avoues frenchement que ça démoralise ^^

Benj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:05:55 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

Tres beau discours, c vrai qu'on fait ce qu'on peut ...

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:01:27 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

les mek aret pas la team si il fau reunisé vous tous et parle vous tous et vide vos sac cela permeteré de crevé la boule qui vous enpeche de tout nike

nomis25
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:33:58 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

apprend a ecrire et repasse quand t'aura corrigé tes erreurs yanisse Okay

Impossible is NOMIS !!!

yanisse57
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:22:24 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

oe bien dsl moi je veu vous aide et tu casse les boule c bien

nomis25
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:42:03 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

ben je sais pas mais la je comprend rien a ta phrase

Impossible is NOMIS !!!

yanisse57
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:07:34 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

je veut dir quand la team vas mal il fau pas la kité mes la soutenir et double défor c mieu

Al3ks

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:40:18 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

Merci pour le message...
mé l'option ekritur en francé san langage SMS cé payan ché toi ?

MSN
yanisse57
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:23:07 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

oui dsl  et re garde deja toi

V.I.P

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:59:52 (2009)    Sujet du message: pour la team Répondre en citant

excuser le y a un problème. Okay
un problème qui l empêche d écrire bien .  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49:04 (2018)    Sujet du message: pour la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation