[GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum
[GR] - Gamers' Resurrection

[GR] - Gamers' Resurrection Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les [NO] VOUS demande en IT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crotal1
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:24:31 (2009)    Sujet du message: les [NO] VOUS demande en IT Répondre en citant

Bonjour,
je fais partis des [no] et je voudrais vous proposer un IT
pour le samdedi 14 mai à l'heure con aurra choisi ensemble

Les règles serons les suivantes:
3vs3 ou 4vs4 selon vos disponibilités et les notres bien sur
3 manche
chacun choisit une map et si égalité la troisième manche sera choisit par la team qui aura eu le meilleur point-average lors de sa victoire
voila pour l'hosteur je vous tiend au courent.
les atouts

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:24:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crotal1
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:27:41 (2009)    Sujet du message: les [NO] VOUS demande en IT Répondre en citant

Pardon j'ai oubliais nous c l'equipe 1 et voici notre forum:
http://numberone.vraiforum.com/index.php

Wilhem
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:53:30 (2009)    Sujet du message: les [NO] VOUS demande en IT Répondre en citant

moi je veut bien j'en connais des [NO]

crotal1
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:49:36 (2009)    Sujet du message: les [NO] VOUS demande en IT Répondre en citant

ok merci wihlem, mais il faudrai prevoir une date pour l it et si possible plus d'une personne.
minimun 3 personne.

biloute
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:09:07 (2009)    Sujet du message: les [NO] VOUS demande en IT Répondre en citant

salut a vous
j'aimerais savoir si vous accepter de nous rencontrer
et si oui donnez nous une date a savoir que nous avons des IT de prevu le :

mardi 19
vendredi 22
et dimanche 24 a 18h30

merci de nous repondre et sachez que vous povez egalement poster chez nous on a ouvert 1 topic a ce sujet vous serez les bienvenu alors a bientot.

voici le liende notre forum:  http://numberone.vraiforum.com/index.php

.:JO62820:.
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:34:19 (2009)    Sujet du message: les [NO] VOUS demande en IT Répondre en citant

je vais pour lit mais je sais pas si on peux en faire vus dans le ou nous somme .
on va voir  ensemble
merci de votre compréhension  .

a++++ Okay

Visiter le site web du posteur Skype MSN
biloute
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:54:47 (2009)    Sujet du message: les [NO] VOUS demande en IT Répondre en citant

faite nous signe quand vous êtes prêt a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31:07 (2018)    Sujet du message: les [NO] VOUS demande en IT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation