[GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum
[GR] - Gamers' Resurrection

[GR] - Gamers' Resurrection Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Esperance de vie de ,la team ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[...]G-nome
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:56:44 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

Benj tu est vraiment pitoyable.

Tu abuse de ton pouvoir d'admin au lieu de bannir les gens occupe toi plutot a veiller sur le bien etre de la team.

De plus j'ai droit de venir en paix sur le chat sans que vous me banniser juste parce que je parle sur se chat et non celui de ma team je vien ici pour savoir si vous acepter l'it et savoir qui hoste pour prendre son ca .

Je te le dis franchement TU ABUSE DE TON POUVOIR arrete de me provoque je ve pas de conflit entre nous arrete au lieu de me dire " RETOURNE DANS TA TEAM DESERTE ... " Pense plutot a ameliorer la team. Tous le monde dit quels et mal organiser faudrait faire de votre mieux ya des admin qui fons tous pour la team mais il pas asser de ton. Benj essaille de faire quelque chose au lieu de bannir les gens comme moi du chat.

C'est l'une des team la plus actif faudrait pas gacher cette reputaion Okay

(petetre que tu va effacer se message ou me bannir mais comprend quand meme se que je te dit je ve pas te vexer je ve juste parler tranquilemnt Okay )

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:56:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuffy
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:07:39 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

J'ai pas compris le problème on pourrait m'expliquer ?

Mais téoriquement tu ne devrait pas faire un topic sur sa surtout que tu est d'une autres team

Codes Amis MSCF: 515538.840896
Codes Amis MKW: 3652.1106.2405
Codes Amis cod 5': 133317.329563
Codes Amis SSBB: 3050.9044.2510
Codes Amis GHWT: 4941.0662.9893
Messenger: le.marseillais.du.10@hotmail.fr

Sign' et Avatar Bye Shuffy!!

MSN
Benj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:56:04 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

Nan mais t'es serieux ! tu fais un topic que pour moi ?!
Pour répondre a ce que tu me dits, je n'abuse pas de mon pouvoir, je ne fais que mon travail
entre autre, calmez les gens sur le tchat
quand on me dit "ta  gueule", je me laisse pas faire
tu as une team, tu te ventes meme d'en avoir une tres bonne !! alors pkoi es tu ici ?
au fait, ne me donne pas de lecon , parce que je me rappelle avant que tu partes que tu traitais les gens pas tres forts
sur cod(comme moi) comme des vulgaires merdes,alors je sais ce que jai a  faire.
j'essaie de faire progresser les gens et ne pas les rabaisser comme tu le faisais avant
donc arrete de nous coller

a+

V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:58:41 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

+10 benj, tu devrait etre flatter, un topic juste pour toi

Impossible is NOMIS !!!

Al3ks

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:24:17 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

M.D.R !!!

Snake , le gros bolosse de service vient donc nous donner une lecon sur comment etre un bon admin,c'est sur on a beaucoup a apprendre de lui ! Voila quelques exemples qui montre que Snake est un admin modele et que sa team aura une vie surement BEAUCOUP plus longue que la notre !

Quand il etait admin a la GR :

-JAMAIS il ne banissait des gens sans raisons ! Demandez a Danyledgend !

-JAMAIS il n'a instauré de concurence et de favoritisme ! La PGR ? Un regroupement des "meilleurs" joueurs selon lui mais en aucun cas ca n'a devalorisé les autres membres

-JAMAIS il ne s'est permis de contredire ses collegues admin en decidant par lui meme d'enlever un poste a quelqu'un ! Demandez a Benj il va vous le certifier !

-JAMAIS il ne nous a traité de bande d'enculés !

-JAMAIS il n'a voulu jarter quelqu'un comme moi d'un IT juste parce que quelqu'un de plus fort etait la mais inscrit apres moi !

-JAMAIS il n'a raté un seul iT !

-JAMAIS son ecriture ou son language etait desastreux !

-JAMAIS il n'a été innactif,laissant moi et Jeje s'occuper de la team pendant que lui devait rattraper ses notes pitoyable en 6e

-JAMAIS il n'a quitté la GR pour d'autres teams pourries !

-L'organisations des IT etait parfaite (quand il etait la,c'est a dire JAMAIS)

OUI Snake a raison ! Benj est vraimeent pitoyable comparé a lui qui a mené la GR d'une main de fer ! Il faut se prosterner : La nullité est une religion qu'il faut benir ! GLOIRE AUX NABOTS QUI SE CROIENT PLUS INTELLIGENTS QUE LES AUTRES !

EDIT: Moi aussi je t'emmerde nabot

MSN
winernos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:28:51 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

Kornflexx modifie tous mes messages c'est pas abusé sa?

nomis25
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:43:45 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

Oo j'aurait pas dit mieux qu'alex...
Snake..il y avait bien une raison pour t'avoir banni...
tu t'est "exité" sur benj alors qu'il ne t'avait rien dit de mal!
ET merci je pense que nous gerons mieux le post d'admini que toi tu la fait Okay

Impossible is NOMIS !!!

Slight Dark
Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:25:56 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

Super le topic -_-

Visiter le site web du posteur Skype MSN
korn4
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:13:42 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

ha ba enfaite aleks est pas si con que sa au moins ta remarquer que samasnake est un sale gamin tyran.

+1

[...]G-nome
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:57:05 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

Euh faut dire que j'ai jamais dit le contraire de plus en 6e j'avais 14 de moyenne (-____-)

Al3ks

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:26:27 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

C'est pas cque tu nous avait dit a la WGG Okay
Aller assume que t'es un gogole et va t'occuper de ta team dont l'age mental doit surement pas depasser le tiens Okay

MSN
[...]G-nome
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:07:58 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

Tg deja c'est pas la mienne ok

Benj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:14:43 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

MDR, tu n'es PLUS le bienvenu ici, alors arrete de nous coller
et quand tu viens sur le fofo, evite d'insulter les autres
ca fait deja plsieurs fois alors la prochaine fois, ton IP sera banni Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:35:09 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

lol ok reste zen benj^^

Al3ks

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:52:22 (2009)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ? Répondre en citant

C'est marrant on dirait que tu passe plus de temps chez les GR que dans ta team
Aller c'est pas grave gamin,on sait tous que tu va bientot REchanger de team ou suc** les admins pour te reprendre Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49:40 (2018)    Sujet du message: Esperance de vie de ,la team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation