[GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum
[GR] - Gamers' Resurrection

[GR] - Gamers' Resurrection Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement de Choupinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuffy
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:58:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Choupinou Répondre en citant

Le formulaire de recrutement de Dorian:

Mario Kart Wii :

Pseudo : Dorian
Code ami : 0173-8007-6887
Dérapage : automatique
Commandes : normales
Personnages : Baby mario
Véhcule : Doryphare

Pour les 5000points ne croyez pas que je n'ai jamais joué à mario kart wii c'est qu'en fait jusqu'à présent je jouais sur la partie à ma soeur (8000points et quelques)et j'ai décidé d'avoir ma propre partie

cod 5 :

Pseudo : dorian
Niveau : 21...
Rang (baraquement) : adjudant
Armes utilisés : MP40 (pour l'instant)
Commandes : normales
Maps préférées : cliffside/dome
Grenade utilisée : cocktail molotov et des fois : frag
Atouts : M9A1 Bazooka x2/mastodonte/martyre (ça risque de changer au fur à mesure que j'up)
Ratio : euh... c'est quoi ? xD

Pseudo : dorian
Msn : désolée mais je ne donne pas ça publiquement si vous en avez besoin mp moi sur le forum :s
Motivation : apprendre de nouvelles choses me perfectionnant grâce à la team et sur tout faire grandir la team.

Bon vous avez surment remarqué que je suis un débutant avec mon faible nombre de point (mario kart) et mon petit niveau (cod), c'est qu'en fait je joue depuis peu en ligne(un truk genre 2 semaines) mais j'ai l'expérience lorsuqe je jouais en solo. Je pense me débrouiller pas mal en ligne même si certaine fois je fais n'importe quoi... Bon maintenant c'est à vous de voir. Je cherche une team surtout pour dans un premier temps évoluer, puis après m'investir dans la team pour l'aider à grandir.

Cordialement,
Dorian

ps: désolée de ne pas avoir crée un nouveau topic je ne me suis aperçu qu'après avoir poster que les gens qui avait mis leur candidature ici s'étaient trompé... Désolée d'avoir fait la même connerie.... (si vous pouvez déplacer mon message là où il doit être, merci)

Codes Amis MSCF: 515538.840896
Codes Amis MKW: 3652.1106.2405
Codes Amis cod 5': 133317.329563
Codes Amis SSBB: 3050.9044.2510
Codes Amis GHWT: 4941.0662.9893
Messenger: le.marseillais.du.10@hotmail.fr

Sign' et Avatar Bye Shuffy!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:58:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsenic
V.I.P

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:19:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Choupinou Répondre en citant

Bon , je donne mon avis comme j'ai joué avec toi pdt ton test .
T'as de bonne bases , t'arrive a me suivre a mi-distance mais tu connais pas trop les raccourci a se que je vois .
Je me suis un peu arrété pour voir ton niveau et bon c'est faible :/
Ta du potentiel pour moi , je dirais : Membre a entrainé Smile

Up ma liscence =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Choupinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation