[GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum
[GR] - Gamers' Resurrection

[GR] - Gamers' Resurrection Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ADIEU] Kornflexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kornflexx
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:41:09 (2009)    Sujet du message: [ADIEU] Kornflexx Répondre en citant

Bon voila après un gros nombre de bétises je décide de quitter la team vendre ma wii ...

Donc je remerci:
Jejewii
sorrow
benj
samasnake ( et oui ! )
nomis 25
max
Arsenic
Slight dark
Faloss
 et plein que j'oublie

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:41:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nomis25
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:24:17 (2009)    Sujet du message: [ADIEU] Kornflexx Répondre en citant

ton depart ne sert a rien..
tu est très bien ici

Impossible is NOMIS !!!

Al3ks

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:22:14 (2009)    Sujet du message: [ADIEU] Kornflexx Répondre en citant

Kornflexx s'en va ou plutot CANARD

Je comptais marquer un truc sympa pour ton depart du genre "meme si on a eu des disputes,merci pour le boulot que tu a fait" mais bon DOMMAGE : Benj m'a informé que dans ton message (baclé ) tu m'a insulté.
Bon.Je pensais que le probleme qu'il y a eu entre nous deux dans la team etait du passé et que tu aurais mis ton rancune de coté au moins ne pas m'insulter...Tu as donc été fidele a toi meme : CON et IMMATURE.De la part d'un admin j'attendais mieux je dis pas que t'aurais du me remercier je m'en fiche mais au moins rester en bon terme avec toute la team,c'est vraiment pitoyable de la part d'un ADMIN/MODO.Tu peux donc ajouter ca dans ta liste de BETISES.

Enfin bref,tu va surement encore m'envoyer un gros mot a la gueule (Vilain)
Je te dis quand meme ADIEU et moi aussi je t'emmerde =D

MSN
[...]G-nome
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:50:27 (2009)    Sujet du message: [ADIEU] Kornflexx Répondre en citant

Moi aussi je t'emmerde al3ks._ Okay   è_é 

x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:35:57 (2009)    Sujet du message: [ADIEU] Kornflexx Répondre en citant

G-nome tu es snake ????

cette team aura comme admin calme et responsable :

Al3ks ( le king des admins puor moi Okay )
Nomis25
Jejewii
x-michael-x

on était le seuls à pas s'insulter à savoir garder son calme alors que maintenant -_-'' vive Al3ks :duel:

korn4
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:20:39 (2009)    Sujet du message: [ADIEU] Kornflexx Répondre en citant

Je c'est pas comment benj a eu le t'en de le lire car je les éditer juste aprés l'avoir poster pour éviter encore plus de tension entre nous mais bon tanpis.

Benj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:36:31 (2009)    Sujet du message: [ADIEU] Kornflexx Répondre en citant

Je crois que j'insulte personne moi aussi mais bon "-_-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:14:10 (2009)    Sujet du message: [ADIEU] Kornflexx Répondre en citant

LOL j'avoue Benj Wink

Merci pour le soutien Mika Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32:06 (2018)    Sujet du message: [ADIEU] Kornflexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation