[GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum
[GR] - Gamers' Resurrection

[GR] - Gamers' Resurrection Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ban abusif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsenic
V.I.P

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:45:36 (2009)    Sujet du message: Ban abusif ! Répondre en citant

Bon je suis un peu nouveau dans la team .
Je suis pas admin ou modo mais en se qui concerne les ban sans accord de tous les membres et sans raison valables , je trouve pas que c'est un bon admin ou modo .

Dans le cas présent , c'est Kornflex ( Je t'aime bien mais tu gère pas bien l'admin , tu mêle tes problème perso au Ban .)
Skeleton tu la bannie plus de 3 a 4 fois . Je rappelle que tu la << Provoqué >> : '' Tes une grosse merde '' , '' Si tu bat pas skeleton , je quitte la team '' ect ...

Je suis sur a 100 pourcent que si on te parler comme une merde tu réagirer pareil . Donc tu n'est pas mieux que lui , au lieu de le raisoner tu l'insulte et le provoque encore et encore ...

Tes ban sont totalement abusif , Moi , Nomis t'avont dit de pas le bannir et toi tu le banni comme même puis tu le rebanni alors qu'il n'a rien fait : aucune insulte ou provoquation . C'est dégeulasse d'aceuillir des membres comme sa .
T'imagaine la réputuation de la team , et ont dit que cette team a une des meilleur ambiance

Voila donc maintenant je réclame des truc que Nomis a réclamé ( je sais pas si tu a vu se qu'on a dit )
: - Déban de ces compte ect ...
- Ne plus le bannir sans raison

Donc si se que j'ai dit est pas réspécté , Je me casse de la team malheuresment ( J'aime pas les censures , je suis pour la liberté de parole ) .

Je rappelle juste que j'ai absolument rien contre toi Kf , c'est juste contre ta <<politique des ban >> ...

Up ma liscence =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:45:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kornflexx
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:37:56 (2009)    Sujet du message: Ban abusif ! Répondre en citant

Au recrutement on lui a dit qu'il été pris si il me bater.
Avant il m'avais souller en disant qu'il été fort et puis enfaite ba ...
Donc je lui est tous lacher a la guelle car je dédeste les gens qui se croivent plus fort que les autres alors qu'il ne le sont pas ( on peut le dir mais ironiquement )
Il est revenu en m'insultant par mp et sur le chat : son ip est ban.
Je veut plus lui parler il m'a menacer de mort je pourais même porter plinte.
"le si tu bas pas skeleton je pars de la team" etait une blague la preuve j'y suis encore
DONC le sujet est clos

nomis25
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:49:42 (2009)    Sujet du message: Ban abusif ! Répondre en citant

j'avais pensé a ce que skeleton passe UN SEUL test pour qu'il puisse rentré dans la team ou non.
Comme ca, ca le limite (pour ces insultes) et le "libere" (pour le ban)
C'est ok?

Impossible is NOMIS !!!

skeleton killer
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:21:48 (2009)    Sujet du message: Ban abusif ! Répondre en citant

menace de mort menace de mort !tout de suite les grand mots !ses vrai j'ai un peu abuse !dans le language mais je le pensais pas car je suis kelkin d'honete et si je tes insulte kf c parceque tu ma bien cherche ses tout !et tu ma trouve! maitenant c fini ont en parle plus je recomencerai plus et toi aussi donc il ny a plus de raison de se faire la gueule! Very Happy Razz Okay

de skeleton kill

.:JO62820:.
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:53:07 (2009)    Sujet du message: Ban abusif ! Répondre en citant

KF pk ta effacer les profiles de http://gamers-resurrection.xooit.fr/profile.php?u=149skeleton kill ????
c pas bien i m avait dit qui sa calmerais :
sinon c pas grave Okay Very Happy Smile

de JO62820
BYE

Visiter le site web du posteur Skype MSN
.:JO62820:.
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:54:44 (2009)    Sujet du message: Ban abusif ! Répondre en citant

HO merde j ai fais une gaffe !!!
le lien c
http://gamers-resurrection.xooit.fr/profile.php?u=149skeleton kill

Visiter le site web du posteur Skype MSN
sarkozy boss
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:21:18 (2009)    Sujet du message: Ban abusif ! Répondre en citant

Chaud Kornflexx le noob, si tu host c'est normal que tu le bat, laisse hosté pour voir ?

faut deja que tu sache ce que veut dire "hoster" enfin, t'es un beau ptit noob Okay

nomis25
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:44:09 (2009)    Sujet du message: Ban abusif ! Répondre en citant

Jo la fonction edit sert pas a rien
S.boss sa t'avance a rien de critiquer les gens, toi aussi tu n'est pas parfait

Impossible is NOMIS !!!

kornflexx
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:11:37 (2009)    Sujet du message: Ban abusif ! Répondre en citant

sarkozy tu cherche vraiment la merde on avais tous les 2 5/5 de connexion
et je pense que niveau vocabulaire je ne suis pas limiter
Mais ports sont ouvert sa ne rammer pas un poil.
Sinon ya moyen que tu ne revienne plus jamais car sinon je vait etre obliger de quitte la team car tous le monde va me prendre pour le méchant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31:22 (2018)    Sujet du message: Ban abusif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation