[GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum
[GR] - Gamers' Resurrection

[GR] - Gamers' Resurrection Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Adieu tout le monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:48:42 (2009)    Sujet du message: Adieu tout le monde... Répondre en citant

voilà j'ai déçidé de partir de la team , ce sera la deuxième et la dernière fois que ja pars , je ne reviendrait pas. Celà ne m'empêchera pas de venir vous voir de temps à autres.

bon je pense que vous souhaitez connaître les causes de mon départ ce qu'y est logique.

donc et bien c'est un peu les mêmes causes que la dernière fois , j'ai pas vraiment le temps de tout gérer très bien ça me prends beaucoup de temps et j'aimerai être un peu plus libre. En plus je dois tenir une fiction et pis travailler un peu plus au bahut car ces temps-ci les bonnes notes sont pas vraiment au rendez-vous avez certaines matières et j'en ai ral-le-cul d'entendre mon père gueuler que je suis pas le meilleur il m'enèrve !

en tout cas j'aurai passer de très très bon moment dans cette team , je ne vais pas mettre mes premiers moment dans la team car ils sont dans le topic souvenirs de.... slight dark je crois ? Avec un bonus qui vous explique comment  j'ai commencé les jeux videos ( j'ai volé une Game Boy Advance à 7 ans ^^ ). J'acheterai sûrement pendant les grandes vacances The Conduit qui a été repporté au 26 Juin au lieu du 9 Juin si je me rappel bien. En tout cas si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui ( logique Twisted Evil  ) c'est grâce à vous je ne serais jamais aussi fort en ce moment si je ne vous aurait pas connus encore merci

ensuite je pense que certaines personnes vont dirent que je les lâches , je respecte leurs paroles ils disent ce qu'ils veulent. Je me serais bien amusé à modifie rles mess de Sazkozy Boss et à délirer sur le chat avec vous.

Bonne continuation peut-être passerais-je de temps en temps  Okay

Nomis je voudrais que tu m'enlève mon grade d'admin et que ce sois Snyp qui me remplace si c'est possible , et que Jo de vienne modo à la place de Snyp voilà

adieu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:48:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nomis25
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:54:27 (2009)    Sujet du message: Adieu tout le monde... Répondre en citant

tu peut me passer ton msn avant que je dise quelque chose?

Impossible is NOMIS !!!

x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:18:09 (2009)    Sujet du message: Adieu tout le monde... Répondre en citant

j'ai l'impression que tu as pas l'air très content...

je peux pas te passer mon msn désolé c'est mon père qui ne veut absolument pas dit-le ici si c'est contre moi t'inquiète j'accepterai que tu le dises ici ça me cause pas de problème Okay

.:JO62820:.
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:51:30 (2009)    Sujet du message: Adieu tout le monde... Répondre en citant

a+ micha tu va me manquer passe sur le chat stp!
et reviens souvent nous voir .

Visiter le site web du posteur Skype MSN
x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:04:55 (2009)    Sujet du message: Adieu tout le monde... Répondre en citant

oui de temps à autres je viendrais vous voir Okay

vous me manquerez tous ... Crying or Very sad

nomis25
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:30:36 (2009)    Sujet du message: Adieu tout le monde... Répondre en citant

c'est pas que je suis pas contant c'est que je doit te parlé d'un truc important !! je t'envoyé un MP

Impossible is NOMIS !!!

x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:02:56 (2009)    Sujet du message: Adieu tout le monde... Répondre en citant

ok  Okay 

x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:20:32 (2009)    Sujet du message: Adieu tout le monde... Répondre en citant

et me cherchez pas trop sur cod5 j'y jouerai pas tellement je suis sur Mkwii pour passer de 2 à 3 étoile ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30:54 (2018)    Sujet du message: Adieu tout le monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation