[GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum
[GR] - Gamers' Resurrection

[GR] - Gamers' Resurrection Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'Skadrille vous defie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=SKA=Sixo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:13:00 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

bonjour je me presente , sixo fondateur de l'Skadrille
je vous propose un it

date:...

heure:...

équipe:

reglement proposer par les SKA

Concernant les règles:Je propose de jouer 4 rounds! Chaque équipe hoste 2 rounds - 10 min - Max 1000 ptsMode classique, pas d'atouts de merde (du genre bazooka, lance-flamme, lance grenade, betties)
Bonus c'est comme vous voulez!
Niveau camps, la SKA prendra tjrs la team du dessus (jap ou nazis)

Bien sûr je laisse place à la négociation concernant les règles Wink

http://skadrille.xooit.com/index.php

cordialement sixo

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:30:51 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

si vous décideriez de vos joueurs vite je pense que dimanche 16H00 irai bien Okay

je propose comme joueur moi ( ou quelqu'un d'autre car j'aurai bientôt 2 IT d'affilées à mon actif ) ; nomis , snyp et jo ( qui est prioritaire car il a jamais fait d'IT je crois bien Okay  )

pour nos deux rounds à nous j'aimerai un 9 vies si possible

sinon celà va de sois il n'y aura aucun bonus de série ?

et pour les bonus interdisez-vous baroud d'honneur ? moi je suis contre mais si vous voulez ça me va qunads même

voilà pour le moment Okay

on décidera de notre hebergeur dans la semaine

=SKA=Sixo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:50:57 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

je vais voir de mon coter pour dimanche 16 h 00 et je vous tient au courant au plus vite

cordialement sixo

Dernière édition par =SKA=Sixo le Mar 28 Avr - 13:48:59 (2009); édité 2 fois
x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:52:50 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

ok ça marche Okay

[AK]UltrAk3v
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:20:24 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

moi je serai dans les rang des =SKA= :duel:

eu vous pouvez mettre =SKA= devant mon pseudo stp

et j'espère que l'it sera palpitant 

=SKA=UltrAk3v

x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:10:07 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

slt kev

ok je te met ça devant ton pseudo Okay 

je pense que cet IT sera interressant mais depuis le dépard des gros joueurs de notre team on aura un peu de mal à gagner ^^

[AK]UltrAk3v
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:12:18 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

merci pour mon pseudo Okay

et vivement dimanche 4hOO pour notre it

sa va ere chaud en 9 vies

x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:43:08 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

ouais surtout avec le niveau de nos joueurs vous aurez pas grand mal à gagner

[AK]UltrAk3v
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:50:28 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

pas on est pas des pros non plus

x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:41:14 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

on verra bien le résultat dimanche :duel:

.:JO62820:.
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:13:27 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

moi je suis d'accord pour jouer

Visiter le site web du posteur Skype MSN
x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:48:06 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

ok reste plus que l'accord de snyp et nomis et ce sera ok ^^

Benj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:31:39 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

xD, Nomis joue tous les IT

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:47:54 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

ses ok pour dimanche mais serait t'il possible de la faire vers 17 heures ?

pour se qui est de 9 vie pour vos manche ya pas de sousi mais par contre le baroud d'honneur ses pas possible

dite moi si ça vous va ?

x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:53:52 (2009)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie Répondre en citant

benj --> moi aussi  mais si tu veux jouer tu dit oui et je te laisse ma place Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05:19 (2018)    Sujet du message: L'Skadrille vous defie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation