[GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum
[GR] - Gamers' Resurrection

[GR] - Gamers' Resurrection Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Souvenirs......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slight Dark
Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:06:35 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

Bonjour a tous,

Quand je regarde le clip de T.I et Justin Timberlake je ne sais pas pourquoi, ca me donne envie de chialer Crying or Very sad et ca me rend nostagique!

Alors un jour, ayant rien a foutre je trouve  un sujet me rappelant des souvenirs......

http://gamers-resurrection.xooit.fr/t52-Recrutement-slight-dark.htm

Ces moments là, il s'agit d'un moment d'ont un membre n'oubliera jamais, il s'agit du recrutement! 

Ce mois là, je connu la team par le forum Medal of Honor Heroes 2 de JeuxVideos.com

A cette epoque, le design n'etait pas le meme, sur la baniere tu voyais des soldats avec le theme farcry!

Je m'enregistrais sous le nom de darkether mais ce pseudo n'avait pas eu d-email de confirmation et c'est ainsi que naissa le nom ''Slight Dark"

Ce nom chamboula ma vie ..... 

Je n'avais pas cod 5 a cette epoque....

Sur les sous-forums, je vis Recrutement et je me lanca, j'ecrivis mon formulaire mk et j'appuya sur Entrée avant de mettre le formulaire moh2, mais il etait trop tard et j'eut une reponse du fondateur de la team (Jejewii) et des autres admins (Al3ks,...) et des modérateurs (Benj,Faloss)

J'etais très bien acceuilli ce jour là, le jour du test vea ( le meme jour a 18 heures ;noel: ) Faloss, Samasnake,Jejewii et moi jouons sur une salle et le resultat fut que je sois admis au rang elite (150cc) . Jetais heureux.

Mais apres le soir, sur le chat je lanca ''Mes parents ne sont pas làs, je vais me faire des oeufs''

Et quelqu'un me lanca ''Va te faire cuire un oeuf ''

Voici des bons moments que j'ai passé avec cette team,

J'espere quel ne couleras pas,

Cordiablement

Slight Dark,darkether,Quentin

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:06:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:52:15 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

merci beaucoup je viens de tramper mon clavier :snif:

très émouvant  9/10 

darkether sur SSBB !!!!!!!!!!!! car si tu t'appelait darkether sur jv.com je t'ai rencontré sur SSBB moi c'était Skull Okay ou yoshi-Boss je sais plus quel pseudo j'avais à l'epoque ^^

SaMaSnAkE
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:11:01 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

J'en profite pour mettre des souvenir.

Avant je jouer jamais a un jeux video toute la journer je sortait prendre l'ai je fesait des connerie avec des pote du genre forcer une porte et piquer une boite a outil ou mettre de l'herbe couper a la tondeuse dans la terrace dun gat (la je m'etait pri flag ) j'adorer faire des connerie sais pluto la peur de me faire prendre que j'adorai par dessus tout

mais un beau jour ma mere divorca et en a demenager dans un appartement , je me fesait chier toute les journer aucune connerie a faire 6 chaine sur le cable -_- je savais pas quoi foutre de plus a l'ecole yavait des bagarre tout les jours . Un autre jour nous avion trouver une maison on l'acheta et depuis j'y suis encore. Chez mon pere savon n'en plus koi foutre j'allais sur internet pour aller sur miniville un jeu ennuiyant au fil du temp , mon frere acheta la wii avant noel -_- et moi je l'ai u a noel mon gr frere acheta le jeu "medal of honor heroes 2" mon premier jeu en ligne ,je jouer en mode solo ki etait nul apres j'achéta le onligne pour wii , j'ai jouer une fois en ligne et la c'etait un compte de fee je retrouver se suspense de peur de se faire tuer au fil du temp je fesait que de jouer , je devenez tres fort plus tard je m'incriver sur jv.com je creer **** un sujet "cherche team" sur se topic je me suis vanter voila un gat me proposa de venir dans sa team la "wef" mon premier jme rapelle victoire g t au CD village je jouer en defense pendant que les alere piquer le drapo enemi moi je m'etait cacher dans l'herbe . Deux mois plus tard Jejewii a demander a etre recruter chez les wef mais il a eter recaler, moi de mon coté je me suis fait virer a cause dune histoire de "samourai" plus tard j'ai apri sur jv.com que jejewii a creer la team WGG je rejoingnez la team avec clem , jeje nous avez mi admin (4admin en tout jeje moi clem et DANYLEDGEND pour ceux qui le connait pas il passe de temp en temp sur le chat vous pouvez lui demandez pk il et pu admin ) voila au fil des jour la team s'agrandiser ... apres il ya u la dissolution de la Wii Good Gamers mais aussi la resurection des wgg ( dou le nom gr )

Dernière édition par SaMaSnAkE le Dim 26 Avr - 15:23:14 (2009); édité 1 fois
kornflexx
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:24:21 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

Moi mes pote me manque donc je sortirai un peu plus mnt

x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:43:02 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

moi je m'ennuie un peu en sortant avec les potes pour moi ce ne sont que de vulgaires objets qui m'aident quands j'en ai besoin et rien d'autre

sinon les jeux videos ça c'est le paradis Okay  et les copains sur internet comme vous ça aussi c'est trop bien Okay

mais pour moi la réalité est merdique , les parents existent que pour vous dire de sortir prendre l'air , les copains sevrent à rien à part quands vous avez besoin d'aide  :-(

c'est pour celà que j'adore les écrans eux ils seront toujours de votre côté et vous lacheront jamais ( sauf si le disque dur crame )

sinon moi aussi je met mes premiers souvenir  :

CE1 , dernier jour d'école de l'année scolaire  , toute la compagnie avait ammené sa console ( à l'eqoque GBA et GBC). J'étais jalou donc j'ai fais ami avec un gar et j'ai joué à sa consol , je l'ai caché sous une mote de terre et j'ai dit que je l'avais posé dans l'herbe. Il a cherchait...cherchait et il a rien trouvé. Je suis rentré à la fin de la journée chez moi avec ma Game Boy Color et Pokemon Version Jaune ,  tout content de moi  :-)  Mon père a failli appeler la famille du gar à qui j'avais volé , mais je sais pas comment , j'ai réussi à le persuader qu'il me l'avait donner ( bah oui je pari que vous aussi vous arriveriez à fair croire à vos parents qu'un gar vous a donnait une DS Light   ). Un an après j'eu la PS1   Trop bien avec les copains sur un jeu de motos on s'éclatait. Mais j'y jouer pas beaucoup. Ensuite j'eu la PS2 avec Final fantasy XII ( avec ma partie de 300 et ma partie de 800 H j'étais à environ 1100 - 1200 heures de jeu .. un  rêve   ). Ensuite j'eu encih de la Wii même pas un an après ^^ Je l'eu avant noël et j'eu Mario Galaxy avant noël aussi  xp  . et après l'optention de jeu de wii très fréquement ^^

mes souvenirs  de mes premiers pas dans la [GR] :

Acceuilli par un super membre qui fut mon premier pote : Benj . Puis , je voulais êtres testé et je pris un très gros risque en demandant le boss de la team , j'ai nommé Snake 
Mais j'ai tout de même réussi à passer le test ouf je suis enfin devenu membre GR.
tout ça ( à propos de mes premiers pas dans la GR ) pour dire que je n'aurai jamais imaginé 4 mois plus tard que mon testeur Snake me mette Administrateur et quitte la team  Okay

Snake tu aura été mon maître jusqu'au bout malgrès nos malentendus ( surtout pour la PGR ^^ )

Benj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:49:38 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

Wah ! que de testes émouvants ^^
A moi :
Il ya longtemps, je posédais la PS2 une console que je trouvais exeptionelle mais j'en avais marre et e voulais
acheter une  autre console.C'est alors qu'un jour, j'allai a la fnac, et je vois la Wii .J'en revais  depuis longemps mais mis parents n'étaient pas
d'accord pour l'acheter sans raisn valable Sad .
Il n'y avait qu'un seul moyen, c'est a dire l'acheter avec mon propre argent
Mais 250euros ... pas facile a réunir tout cet argent.
C'est alors que je demanda a mon frere Al3ks si il voulait qu'on réunisse nos forces pour acheter la wii !!!
2mois apres, on possédaitdéja 200 euros puis a laniv d'Al3ks ,plus de 100 euros !!
On avit donc asez d'argent pour acheter la wii
En rentrant des cours, je vois Al3ks en train de s'éclater a wii sport , c'est la que j'ai commencé a jouer a la wii... et a
jouer a cod et mkw.
Mon pote jejewii me parla dune de ses teams, j ne savais pas ce que c'était mais cette idée m'embala
je rejoignais la team MKW ( a lépoque ,la banniere GR etait celle d la tete de mort ^^)
voila que de moment inoubliables ^^

V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:15:55 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

A mon tout vous raconter mon histoire .

un pote  ma dis que la wii est cool .

je dis a  ma  mère que je voulais avoir la wii elle ma dis a noël tu l' aura .

je patiente jusqu'à   noël ma mère me dis pus de wii rupture de stock la c la mort

alors je vais a auchan voir quand je laurés dans une semaine .

la semaine je vais encore rupture de stock.

en février un matin mon père s'éclate au golf a wii sport.

mon cousin me dit achète cod5  sur wii il est bien sur ps3 je l achète je m eclate en réseau .

et jais connus la team sur jv.com  un mec ma dit aller sur cette team .

VOILA MON HISTOIRE ^^

Visiter le site web du posteur Skype MSN
SaMaSnAkE
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:25:45 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

J'ai u un probleme je vien d'editer mon message et continuer a ecrire Okay

Shuffy
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:09:15 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

Ah moua ah moua!!!
Et ba hier j'ai manger une pomme (vert en plus)

Euh Sama n'est pus admin ?

Bon jsuis de passage benj a se soir devant L'OM

Codes Amis MSCF: 515538.840896
Codes Amis MKW: 3652.1106.2405
Codes Amis cod 5': 133317.329563
Codes Amis SSBB: 3050.9044.2510
Codes Amis GHWT: 4941.0662.9893
Messenger: le.marseillais.du.10@hotmail.fr

Sign' et Avatar Bye Shuffy!!

MSN
x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:42:37 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

slt shuffy  :-)

non snake est plus admin il a quitté la team et j'ai pris sa place voilà les info du 16/40 sont terminé 

Jejewii
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:40:46 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

A moi :

C'était il y a 1 an, je jouais a la wii que je venais d'avoir mais je mennuyé sur wii sport et rayman alors j'alla a la boutique et j'acheta medal of honor heroes 2, c'était très sympa surtout en ligne quand je comprené pas pk je mourré en 2 minute.

Je me baladais sur jv.com et je suis allé sur le forum du jeu pour voir ce que les gens en pensait et j'ai vu sur un topic un lien: warrior elite force.
Rien que le nom me faisait kiffé, j'ai vu quil y avé un chat et je vis deux personnes connéctés: Sarougo et Solidsnakeru.

Les 2 été tres sympa avec moi et j'ai passé les test pour rentrer dans leur team, apres tout ca avé lair sympa.
le blem c que g été recalé 3 fois de suite mdr, jvené davoir le jeu aussi ^^

Apres g entendu que solid avé été viré (je diré pas la raison ) et j'ai créé la WGG avec clem,danfly (danyledgend) et solid. 4 admins, on ouvre le recrutement et ya al3ks qui vient

On devient une team connue et tout;
et maintenant c'est la GR.

Longue vie a cette team remplie d'histoires et de bons souvenirs.

Clem
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:17:49 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

Un jour une playstation et le jeu medal of honor. L'éclate. Plus tard la gamecube avec mario kart. gamecube de nintendo. Un autre jour un livre avec cette article : nintendo annonce une nouvelle console, nom de code : nintendo révolution. Je grandis et le nom change : wii. A l'achat, je m'éclatais. Et là après un passage chez micromania, je vis "Medal of honor heroes 2" Plein de souvenirs d'un vieux jeu ps1. Achat. Quelques temps plus tard, direction Jv.com. La un message de jejewii : "cherche ami" (en fait c'est partenaire le mot mais ça fais gay de répondre à ça ) Je rejoins la team Wgg après la demnde de jeremy. Là je revois solidsnakeru. Oui sama je te connaisais avant mais toi tu n'a pas de souvenir de moi.
Insultes de danfly, exclusion de la team (contrairement à ce que disent les autres j'étais modo). Eclatement de la team. Reconstruction de la team d'où le nom "resurrection". Aleks, jeje partent, moi j'en ai marre de tout ça...
Je sors.

Clem
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:20:46 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

Ils ont sûrement leurs raisons de partir. Tous. Quoiqu'il en soit je n'oublierai jamais ces grands amis.

x-michael-x
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:21:46 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

bah la nouvelle génération s'est installé que dire de plus

nomis25
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:44:03 (2009)    Sujet du message: Souvenirs...... Répondre en citant

les vieux a la maison de retraites :p
les jeunes a l'ANPE des teams

Impossible is NOMIS !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05:14 (2018)    Sujet du message: Souvenirs......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GR] - Gamers' Resurrection Index du Forum -> DIVERS -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation